Dormons en paix, le Maire Noël et ses cadeaux seront là demain avant les élections


Dormons en paix, le Maire Noël et ses cadeaux seront là demain avant les élections

 Pontch Mag n°18 d’octobre 2019 : Après la réalisation du parking gratuit de la gare  (annoncé tout d’abord  « provisoire »  par  panneau sur le site du chantier), aujourd’hui on apprend qu’ « En lieu et place »  de la démolition rue de la scie « un projet d’intérêt général  sera réalisé ».

Vous en savez assez les enfants, c’est un cadeau mystère. Encore  une placette comme les dernières fois ?

Un petit exemple pour faire sourire mais qui ne laisse pas  d’inquiéter. Une énième  fois et jusqu’au bout du mandat, aucun effort, aucune volonté de concertation, d’échanges, aucune discussions préalable n’auront accompagné les mystérieux projets de M. le Maire.

En somme, le mandat actuel se définit par un déficit d’informations  pour les habitants et le Conseil municipal.

Enfermé dans ses certitudes et sûr de lui, le Maire décide : vente de l’école historique CT1, construction médicale, parking près de la gare, parking derrière le cinéma, et bientôt un  parking surprise  amputant  Alexis Paradis et son parvis. « Vous aurez des stationnements et des médecins. J’ai tout prévu, cela se fera à ma manière » pourrait-il dire. Sans discussion !

Et il multiplie les décisions, au gré des situations : ainsi les nouveaux arrêts minutes  et la chasse du moustique-tigre l’année prochaine. Encore un petit cadeau sans doute très écologique fait aux habitants  et électeurs de la commune.

En réalité, un vrai fourre-tout autocratique ou l’on retrouve les us et coutumes du despotisme municipal.

Décidemment un vent de turbulences autoritaire semble souffler sur notre commune.
             #CONSTRUIRE L'AVENIR AVEC VOUS POUR PONTCHARRA 2020#

Commentaires